Après la série animée Big Mouth, Netflix lance une nouvelle série sous le thème de la sexualité. Intitulée Sex education, la série raconte les péripéties de Maeve, qui entraîne Otis, fils d’une mère sexologue, dans des histoires rocambolesques. Le duo a pour ambition de créer une cellule thérapeutique clandestine, au sein de leur lycée.
La vie des jeunes adultes au centre de la série
Au casting, nous retrouverons l’actrice Gillian Anderson, connue pour son role dans la série mythique X-Files. Mais le rôle principal a été attribué au jeune Asa Butterfield (Miss Peregrine), qui jouera le rôle d’Otis, un lycéen inexpérimenté d’un point de vue relationnel. La comédie sociale, composé de 8 épisodes, mettra en avant la vie des jeunes adultes, les expériences amicales, amoureuses et sexuelles. Un moyen également de vous rappeler de vos propres expériences durant vos années lycées. En attendant la première bande-annonce, Netflix a dévoilé plusieurs clichés de la série.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
il y a sex dans le titre ! ça marchera à coup sur !