Passer au contenu

Un nouveau rendu nous dévoile un Galaxy S10 sans encoche, mais avec un trou en façade

La course à l’écran sans bord n’est certainement pas prête de s’arrêter. Après les encoches, voilà que les constructeurs de smartphones s’intéressent aux trous sur la face avant. Samsung en ferait partie.

Crédits : 91Mobiles

Le Galaxy S10 marquera les dix ans de la gamme premium de Samsung et est forcément attendu par les fans et les experts du milieu. Alors que les encoches semblent avoir perdu de leur superbe, les designs basés sur un trou en façade pourraient bien les remplacer. Les dernières rumeurs indiquent d’ailleurs que le géant coréen devrait s’en inspirer pour son prochain flagship.

Ce premier rendu du Galaxy S10+ partagé par le célèbre leaker OnLeaks en collaboration avec 91Mobiles montre en effet deux capteurs directement intégrés en haut à droite de la dalle. Un rendu plutôt fiable, qui correspond bien avec les écrans Infinity-O présentés par la marque au début du mois de novembre.

Crédits : 91Mobiles

Cette petite vidéo montre que le smartphone serait équipé d’un grand écran de Super Amoled de 6,4 pouces (2960 x 1440 pixels) qui intégrerait directement un lecteur d’empreintes à ultrason. Une technologie bien plus rapide que celle que l’on trouve actuellement sur les appareils chinois comme le OnePlus 6T. On peut également s’attendre à un système de reconnaissance faciale poussé, qui remplacera un capteur d’iris loin d’être mémorable. À l’arrière, on remarque un triple capteur photo horizontale, dont on ne sait pas encore grand-chose.

On note la présence de ports USB Type-C et jack 3,5 mm, ce qui serait une bonne surprise pour de nombreux clients potentiels. La recharge rapide, couplée à une batterie de 3700 mAh, devrait assurer une bonne autonomie.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. ****** que c’est moche.
    Bravo Samung qui arrive à faire pire que l’encoche. Puis les dev d’applications et de sites vont faire la gueule si Samsung developpe cette immondice.

  2. Ça m’etonnerai que le S10 soit vraiment comme ça. Ca ressemble plus à un prototype abandonné mdr..

    S’ils le font vraiment je quitterais samsung pour aller chez oneplus qui sortent leur flagship 2 mois apres le s10

    donnez votre avis

  3. vous êtes conscients que c’est un rendu fait à partir de leaks et des rumeurs ??? que ce n’est pas “officiel” ???

Les commentaires sont fermés.

Mode