Le futur produit de PKvitalit est passé de la mesure de la glycémie à la demande à une mesure en continu. Il constituera la première smartwatch médicale capable de mesurer et d’afficher la glycémie en continu, sans effort et sans douleur. Avec K’Watch, les patients diabétiques pourront ainsi vérifier leur glycémie instantanément, la tendance à court terme ou son évolution au fil du temps. Les patients pourront également recevoir des alertes automatiques et personnalisées pour prévenir les épisodes d’hyper ou d’hypoglycémie à tout instant du jour ou de la nuit. Enfin, les utilisateurs auront la possibilité de programmer des alertes à destination de personnes de confiance en cas d’épisode grave, et ce, grâce au système de notifications envoyées via l’application PK directement sur leur smartphone.
La K’Watch Glucose est équipé d’un consommable inséré au dos de la montre appelé K’apsul. Tout le concept de la K’apsul réside dans la technologie SkinTaste : une technologie constituée d’un capteur biochimique et d’un ensemble de micropointes. Ces micropointes s’enfoncent dans la partie supérieure de l’épiderme empêchant ainsi toute sensation de douleur, la plupart des nerfs mécaniques étant localisés plus profondément sous la peau. La montre mesure la concentration de glucose en analysant la réaction chimique produite au contact avec le liquide interstitiel et non avec le sang.
Aucun prix ou date de disponibilité annoncés pour cette nouvelle version.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Parler pour ne rien dire, article qui donne de l’espoir puis pshiiit .
en effet, il parle d’une nouvelle version! mais ou est donc la 1ère version en ce cas??? je ne l’ai pas vu!
ils vont se battre contre abbott “frestyle libre”, faudrait pas que cela soit trop onéreux! et que cela soit fiable…je demande à la voir! c’est pour mon fils de 11ans
J’ai payé 374,65€ pour une précommande de la k’watch glucose en juillet 2017 et je n’en ai jamais vu la couleur !!!!!!!! Où est passé tout cet argent????? On ne nous donne aucun info!