L’annonce vient de Margaret Atwood elle-même. L’auteur du livre The Handmaid’s Tale âgée de 79 ans vient d’annoncer qu’elle écrit la suite du roman original de 1985. Intitulé The Testaments, la sortie est prévue en septembre 2019 outre-Atlantique.
L’univers de Margaret Atwood, un monde totalitaire
The Handmaid’s Tale se déroule dans une version fictive de la Nouvelle-Angleterre. L’histoire raconte comment un État totalitaire, Gilead, renverse le gouvernement américain et installe un nouveau régime. Les femmes sont privées de leurs droits fondamentaux. Le livre a été adapté par la suite en série sur la chaîne câblée Hulu et sur Orange cinéma séries.
The Testaments racontera une intrigue qui se déroule 15 ans après les événements du premier livre. Cependant, le mystère reste entier. On sait que le livre sera centré sur trois personnages féminins mais on ne sait pas si d’anciens personnages pourraient y refaire leur apparition.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“Un sequel”… C’est vrai que dire “une suite”, c’est ringard…
Série propagandiste féministe!A gerber!