Passer au contenu

Un nouvel animal débarque dans Le Roi Lion: la musaraigne éléphant

Dans le film animé de 1994, on a connu Simba, Nala, Mufasa ou encore Timon et Pumba. Dans la version 2019, la production a décidé d’ajouter un nouveau personnage.

https://www.youtube.com/watch?v=4CbLXeGSDxg

C’est un nouveau venu dans le monde du Roi Lion. Un Sengi à face grise, également appelé le musaraigne-éléphant, va être introduit dans le film live du Roi Lion. Selon le site Variety, c’est l’actrice Amy Sedaris, célèbre pour son doublage de la princesse Carolyn dans Horseman Bojack, qui prêtera sa voix au nouveau membre de la jungle. Cette information laisse également penser que le nouveau film ne sera pas entièrement fidèle à l’histoire initiale et que des scènes inédites sont à prévoir.

Le casting américain déjà connu

Alors que le casting français reste encore à déterminer (les rumeurs annoncent l’acteur Jean Reno), les rôles des doublages aux Etats-Unis ont déjà été distribués. Donald Glover (Simba) et Beyonce Knowles (Nala) ont les rôles principaux, tandis que James Earl Jones et Chiwetel Ejiofor joueront respectivement Mufasa et Scar. Billy Eichnner et Seth Rogen seront Timon et Pumbaa pendant que John Oliver incarnera Zazu. Le film live du Roi Lion sort le 17 juillet 2019.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Premiere

5 commentaires
  1. Si Mufasa n’est pas doublé par Jean Reno (alors qu’il l’est dans la bande-annonce) je n’irait pas voir le Roi Lion. Les voix des dessins animés quand tu joues sur la nostalgie tu es OBLIGÉ de garder les mêmes !! Bon il vont avoir du mal pour Scar… Mais vous m’avez compris.

    Pareil pour Aladdin d’ailleurs !! Je VEUX que Feodore Atkin vienne doubler Jafar. Malheureusement vu l’âge de l’acteur casté… Ça m’étonnerai qu’ils prennent ce comédien de doublage.

  2. Disney va bien nous pondre deux-trois enfants humains dans le scénario (comme pour Dumbo), histoire que les jeunes enfants qui verront le film s’identifient à eux et que les parents soient bombardées de « je veux un lion » en peluche.

Les commentaires sont fermés.

Mode