L’épisode 9 du prochain Star Wars sortira le 19 décembre 2019. Alors que les deux précédents long-métrages ont reçu des accueils mitigés, le prochain film doit clore la trilogie de manière spectaculaire. Les acteurs donnent déjà leurs impressions sur tournage du film. C’est le cas du comédien Oscar Isaac, alias Poe Dameron dans les deux derniers épisodes.
L’épisode IX rendra hommage à Carrie Fisher
Interrogé par le site The Daily Beast, Isaac décrit l’atmosphère de travail pendant le tournage. Le fait de retravailler avec J.J. Abrams était selon lui, ” très fun. On est tous très proches, et on se sent un peu comme les anciens à ses côtés. On peut donner l’impression qu’on ne prend pas cela très au sérieux, mais c’est juste qu’on s’amuse beaucoup parce qu’on s’entend bien. Je pense que cette énergie se ressentira à l’écran. Que ça donnera un super film. ”
Par ailleurs, le comédien a indiqué que le prochain opus va rendre hommage à l’actrice Carrie Fisher, décédée avant le tournage du neuvième épisode. « L’histoire y fera allusion, oui. C’est bizarre d’être sur le plateau, de parler de Leia et que Carrie ne soit pas là. Vraiment douloureux. Le film traitera d’une belle façon ce personnage incroyable que Carrie a créé. ». Il faudra attendre décembre 2019 pour connaitre le dénouement de cette trilogie.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
On a dit exactement la même chose pour star wars 8…
Je suppose que l’hommage consistait en la scène superman/mary poppins
Donc dans le 9, je m’attends un peu à ce qu’elle meurt écrasée par une vache marine d’Ahch To, histoire de rester dans le comique^^
Sérieusement, il faut arrêter les hommages. Laissez la reposer en paix.
Un hommage après avoir ruiné son personnage, orignal.
J’adore ces acteurs qui nous balancent qu’ils s’amusent bien, qu’ils sont tous super complice etc. Sérieux quand je vois le plat de leur jeu d’acteurs (pas forcément leur faute) je me dis qu’heureusement eux s’amusent.
Et Carrie l’hommage a été que c’est le seul personnage de l’univers originale de SW qui ait survécu à l’épisode 8 à contrario de la vraie vie… c’est peut être pour ça d’ailleurs, elle pourra plus râler de énormité du scénario.