Le téléphone haut de gamme de Samsung, héritier des Galaxy S9 et S9+, fait d’ailleurs parler de lui à travers une série de bruits de couloirs récupérés par le site SamMobile. À commencer par le nombre de modèles.
Trois fois plus de fun
Les sources du site rapportent ainsi que Samsung déploiera trois versions du Galaxy S10. Outre les traditionnelles moutures “classique” et “Plus”, cette nouvelle gamme accueillera une déclinaison “Lite” du Galaxy S10.
Cette version plus “low-cost” du S10 embarquerait un écran flat OLED de 5,8 pouces, là où ses comparses miseraient respectivement sur des dalles Infinity Displays de 5,8 pouces et 6,44 pouces.
La principale différence réside dans le capteur d’empreintes. Sur les modèles “classique” et “Plus”, il se glisserait directement sous l’écran. Pour la mouture “Lite”, le capteur d’empreintes se cacherait sous le bouton d’alimentation, sur le côté du smartphone, comme ce que propose déjà le Galaxay A7 cuvée 2018.
SamMobile avance également que les trois téléphones se pareraient de quatre coloris, à savoir noir, blanc, jaune et vert. Toujours selon les rumeurs, les S10 sont attendus pour le mois de février prochain, avec des versions compatibles 5G qui débarqueront dans les semaines qui suivent.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.