L’ouverture des parcs Star Wars : Galaxy’s Edge à Disney World (à Orlando) et Disneyland (Anaheim) approche à grands pas. Dans quelques mois, les visiteurs des deux parcs pourront découvrir les créations exclusives dédiées à la saga de George Lucas.
Pour entretenir l’enthousiasme des fans, la firme a décidé de publier trois courtes vidéos du projet sur son compte YouTube. On peut ainsi se rendre compte de l’avancée des travaux, mais aussi découvrir l’attraction dédiée au Faucon Millenium. Nommée « Le Raid des contrebandiers », elle permettra aux visiteurs de se mettre aux commandes du célèbre vaisseau.
https://youtu.be/ssgGCjpFP4Q
La seconde tachera de nous faire vivre une bataille mémorable entre le Premier Ordre et la Résistance. Difficile d’en savoir plus pour le moment.
https://youtu.be/TSxE-b2YDAQ
La troisième devrait réjouir les fans de la musique de la saga. On y voit le compositeur John Williams en train de travailler avec ses musiciens. L’homme, qui a immortalisé des films comme Jurassic Park ou Harry Potter (et évidemment Star Wars) est chargé de créer un nouvel univers musical pour les parcs, dont l’ouverture est prévue pour 2019. On peut donc s’attendre à une expérience mémorable.
Après avoir vogué à travers les étoiles, les visiteurs pourront bien sûr retrouver des boutiques de produits dérivés (pas folle la guêpe) ou aller manger un morceau à la Cantina. Ils devraient y trouver de nombreux personnages familiers, comme BB-8 ou Chewbacca.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Et pour la France, pas de nouvelles sur les travaux de Disneyland Paris ?
hormis d’avoir fait doubler les prix du pass dream,
d’avoir baisser les privilèges,
d’avoir des attractions toujours en panne,
d’avoir augmenter les prix des goodies en boutique,
d’avoir une nourriture de plus en plus dégueu.lasse/surgelée même dans les resto soit disant haut de gamme. seuls les buffets à volonté sont correctes en famille/entre ami(e)s,
de faire payer une deuxième fois l’accès du parc pour les courtes soirées thématiques qui au final n’ont pas grand intérêt car le show est le même qu’en journée.
ancien abonné pass dream depuis plusieurs années mais plus maintenant, j’ai vécu la transition ancienne/nouvelle formule. maintenant mon entourage et moi même avons bien trop l’impression de passer plus de temps à payer, payer, marcher, attendre, attendre, en panne, marcher, attendre, payer, payer qu’à nous amuser. les prestations du parc se dégradent alors que les tarifs augmentent.
la magie n’opère plus.
lol d’ailleurs ça me fait penser à Apple, des tarifs toujours plus chers mais des accessoires merd.iques, et une fiablilité en baisse.