Passer au contenu

Netflix va adapter The One le roman SF dans lequel un test ADN permet de trouver son âme sœur

Netflix va adapter le roman SF de John Marrs en série.

Netflix va produire une nouvelle série s’inspirant d’un best-seller de science-fiction. En effet, la plateforme a commandé une adaptation du livre The One, un roman écrit par John Marrs. Le créateur de la série à succès Misfits, Howard Overman, aura le rôle de scénariste et de producteur exécutif de la série. A ses cotés, Johnny Capps et Julian Murphy, pour la boite de production Urban Myth Films, auront également la casquette de producteur exécutif. Aucune date de sortie n’a été annoncée.

Malgré la compatibilité, les secrets ont des effets néfastes sur le couple

L’histoire se déroule dans le futur. Elle suit les événements dix ans après qu’une percée scientifique a permis aux gens d’utiliser des tests d’ADN pour trouver leur partenaire idéal. Mais même dans des couples parfaitement compatibles, les partenaires ont des secrets, et «The One» en suit quelques-uns qui ont des conséquences choquantes et mortelles, sans parler des implications explosives plus vastes des couples basés sur l’ADN.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode