Après la version pour les tricheurs, une version Fortnite et la version spéciale chat, la société Hasbro vient de révéler une nouveauté pour le jeu de société Monopoly. Et c’est les millennials qui sont à l’honneur.
Dans Monopoly For Millennials, les participants n’achètent plus des propriétés mais gagnent de « l’expérience ». A titre d’exemple, un joueur peut aller au bistrot vegan ou squatter le canapé d’un ami pour une nuit. La description met l’expérience au centre des convoitises.
L’expérience avant tout
“L’argent n’achète pas toujours un bon moment, mais les expériences, qu’elles soient bonnes – ou étranges – durent éternellement. Le jeu Monopoly for Millennials célèbre cela. Au lieu de collecter le plus d’argent possible, les joueurs sont invités à accumuler le plus d’expériences pour remporter la partie.”. Il faudra attendre un peu pour voir cette nouveauté en Europe. Il n’est, pour l’instant, commercialisé qu’aux Etats-Unis.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.