Le portrait-robot du Galaxy S10 se dévoile peu à peu, et on sait désormais que Samsung a bien l’intention de se démarquer de la concurrence. C’est une nouvelle fois le leaker Evan Blass qui nous donne des informations à ce sujet, en expliquant les avoir récupérés d’une source sure. Comme on peut le constater, ces dernières confirment certaines rumeurs diffusées depuis.
On peut lire dans son tweet que le smartphone sera très probablement équipé d’un écran Infinity-O, et n’affichera effectivement pas d’encoche. La dalle est ainsi dotée d’un APN frontal intégré dans un petit trou situé en haut à gauche de l’écran. On devrait également retrouver un lecteur d’empreintes à ultrasons, fonctionnant sous l’écran et similaire à ce qu’on a pu déjà voir sur le Oppo RX17 Pro ou le OnePlus 6T.
Few preliminary Galaxy S10 details:
– “Punch hole” style selfie cam cutout (sounds like Infinity-O display).
– Ultrasonic, in-display FPS
– Three rear cameras (standard/wide/tele)
– One UI over Android Pie— Evan Blass (@evleaks) 13 novembre 2018
Blass précise également que l’appareil embarquera un triple module photo arrière. Comme sur le Mate 20 pro, chaque objectif servira à une utilisation différente. On devrait donc retrouver un téléobjectif et un grand-angle en plus du capteur principal. De quoi livrer des clichés très convaincants, donc.
Aucune nouvelle information n’a été donnée sur le processeur ou la quantité de RAM, mais on peut s’attendre à une fiche technique boostée au maximum. Le smartphone devrait aussi avoir droit à l’interface One UI, tournant sous Android 9.0 Pie. Ce dont on se serait évidemment douté.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.