La série Les Nouvelles Aventures de Sabrina a connu une première saison palpitante. Le show qui a pour tête d’affiche tête d’affiche Kiernan Shipka aura le droit à un épisode de Noeël. L’épisode spécial sera dévoilé le 14 décembre sur Netflix. Le créateur Roberto Aguirre-Sacasa a annoncé la nouvelle sur le réseau social Twitter avec le message d’introduction “Vive Satan ! Je veux dire, Vive Santa”
Praise Satan! I mean, Praise Santa! @sabrinanetflix has a X-mas Special dropping on 12/14!! I love this episode of #CAOS!! @netflix 🔮👹👼🏼🎄⚡️☃️🥂🍷☠️ pic.twitter.com/A5DPs4Dajv
— RobertoAguirreSacasa (@WriterRAS) November 12, 2018
Netflix prépare la séquence de Noël
Alors que la deuxième saison est actuellement tournée à Vancouver, la série va fêter le succès de la série avec un épisode spécial. Dans la vidéo promotionnelle, on peut voir Tante Hilda donner un conseil à Sabrina. Une autre séquence nous montre toute la famille Spellman savourer une boisson chaude autour du feu.
A noter que Netflix va également incorporer des films de Noël dès ce mois-ci, avec The Princess Switch (16 Novembre) ou encore The Christmas Chronicles (22 Novembre).
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Je vous rassure, à date, il y a énormément plus de meurtres executés au nom de dieu qu’au nom de satan 🙂
Et votre monopole sanglant ne semble pas s’arreter.
No stress donc 🙂
De la part de Jésus ? Donnez une preuve.
Petit malin, ai-je dit “de la part” ? Apprenez à lire, j’ai dit “Au nom de” 🙂
Dieu est un nom propre, cela ne veut pas pour autant dire qu’on parle du Dieu véritable qui a crée l’humanité par amour afin qu’il pratique la bonté les uns envers les autres. Et non la bonté sexuel, ni le cannibalisme, ni les orgies. Une personne dans sa nature même sans pour autant croire en Dieu, sait très bien que le cannibalisme, les orgies, les meurtres créent la souffrance d’autrui.
Et une personne qui croit en Dieu, et l’histoire le prouve et continue a le prouver, aura une raison de plus pour commettre des meurtres envers autrui.