Passer au contenu

Toy Story 4 : le deuxième trailer nous dévoile deux nouveaux personnages absolument hilarants

Réalisé par Josh Cooley et produit par Jonas Rivera et Mark Nielsen, Toy Story 4 devrait sortir le 26 juin 2019. Alors qu’une première bande d’annonce a été dévoilée, une seconde nous présente les prochains arrivants dans le monde des jouets.

Alors qu’un premier trailer a été dévoilé il y a 24 heures, Pixar remet le couvert pour une deuxième bande-d’annonce décalée. Pas de nouvelles images mais une situation assez amusante où on voit les deux nouveaux arrivés de la saga : Ducky et Bunny

Quand la nouvelle génération se moque des anciens

Les deux peluches, qui sont deux prix d’une fête foraine, papotent sur le prochain film de Pixar. Visiblement excités par cet événement, les deux peluches se remémorent les punchlines de Woody et Buzz L’Éclair, avec la fameuse phrase du cowboy « Tu n’es qu’un jouet !!!! ». Mais c’est sur une des phrases de Buzz que les avis divergent. Tandis que Bunny mise sur « Vers l’infini. Et puis voilà ! »,  Ducky propose de son coté « Vers l’amnésie et je ne sais pas ! ».

Il faudra attendre l’arrivée du binôme de la première heure pour que la phrase « Vers l’infini et au-delà » soit prononcée.Mais lorsque Buzz l’éclair prononce sa phrase fétiche, il s’attire les quolibets des nouveaux personnages, sous le regard abattu de Woody. Qu’on se le dise, ce trailer va raviver des souvenirs chez certains fans. Le nouveau Toy Story sort dans les salles en juin 2019.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Je voulais pas croire au 3 et il m’as fait chialer comme un môme, donc wait’n see mais ça fait un peu bcp là quand même …..

  2. vu comment la communauté a réagi aux Princess Disney dans le trailer de Ralph 2, je vois bien Disney faire des reboot de ses classiques.

    ils vont alors devenir les rois du reboot.. et du plagiat 😅

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode