Cinq jours plus tôt, Samsung teasait non seulement une série de nouvelles dalles équipées de différentes encoches à destination de ses futurs smartphones. Mais la pièce maîtresse de la présentation était bien entendu l’officialisation du smartphone pliable du constructeur sud-coréen.
Galaxy F : plus près des étals ?
Si la présentation de ce smartphone insolite met fin à de nombreuses rumeurs, certaines ont la peau dure, à savoir le prix de l’appareil, sa date de sortie, et au passage son nom. Des informations que semble avoir l’agence de presse sud-coréenne Yonhap News Agency.
Dans une de ses dépêches, YNA avance que le terminal pliable de Samsung se vendra sous le nom de Galaxy F. Il sera présenté plus en détail en mars 2019, pour une sortie dans les semaines qui suivront la conférence.
Si aucun prix officiel n’a encore été arrêté, YNA estime que le Samsung Galaxy F n’affichera pas une facture inférieure à 1 770 dollars (1572 euros). Malgré ce tarif élevé, le constructeur sud-coréen espère vendre un million d’appareils durant la seule année 2019. Selon ses sources, YNA assure que le Galaxy F ne supportera pas la 5G, contrairement au Galaxy S10 qui déboulera en février prochain.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.