Passer au contenu

Dragon Ball Super : Broly – On sait déjà quelles sont les grosses surprises du film et on connait même une partie de la fin

Dans deux jours, des centaines de chanceux pourront découvrir avant tout le monde le film Dragon Ball Super : Broly. Masako Nozawa, Toyotarō ou Tatsuya Nagamine seront présents pour assister à la projection, en plein cœur de Tokyo, qui permettra d’avoir les premiers retours sur ce long-métrage dont chaque nouvelle information suscite l’émoi des fans. Et cela tombe bien, on en sait plus, beaucoup plus sur les grands événements de l’histoire.

Des confirmations et quelques surprises ?

Après avoir informé le monde que le prochain film Dragon Ball se focaliserait sur Broly ou bien qu’on y reverrait Bardock et Gine, EmperorBigD, qui indique avoir une source très fiable, vient d’en remettre une couche. Ce spécialiste des leaks affirme ainsi avoir eu de nombreuses confirmations sur les grandes surprises à prévoir durant la projection. Préparez-vous, il y a du lourd.

Bien entendu, les lignes qui vont suivre contiennent de gros spoilers sur le long-métrage réalisé par Tatsuya Nagamine et il est préférable, pour garder le plaisir intact, de passer votre chemin.

Oui, il sera bien de la partie. Alors qu’on avançait son éventuelle présence en septembre dernier, EmpororBigD affirme que Gogeta est une réalité. Le personnage, qui n’était pas « canon » puisqu’il était jusqu’alors présent dans un film Dragon Ball Z qui ne faisait pas partie de la chronologie reconnue de la saga va donc être officialisé. La fusion entre Gokû et Vegeta affrontera bien évidemment Broly, mais on ne sait pas encore dans quelle forme (Super Saiyan Blue ? Ultra Instinct ?). À la fin, le guerrier aura même la possibilité de tuer Broly mais…

C’est Piccolo qui enseignera la danse de la fusion à Vegeta. C’est pour cela qu’on voit le personnage dans les différentes bandes-annonces du film. Néanmoins, on apprend que le guerrier Namek ne combattra pas Broly, à l’instar de Beerus qui servirait juste de Baby-sitter. Whis, quant à lui, va bien affronter le Super guerrier légendaire dans le seul but de s’amuser, ce dernier n’arrivant d’ailleurs même pas à la toucher.

Quels rôles pour Broly et Freezer ?

Autres informations très intéressantes : Broly ne sera pas aussi démoniaque que dans le film original sorti en 1993. Cela suggère peut-être qu’il sera de retour dans la série Dragon Ball Super. De plus, il ne voue pas une haine sans merci à Gokû et n’a pas grand-chose, au départ, à lui reprocher.

EmperorBigD confirme par ailleurs qu’on va voir de nombreuses séquences sur l’enfance des trois Saiyans (Vegeta, Broly et Gokû) et que Bardock est également très présent. Le film permet d’ailleurs d’en apprendre bien plus sur les parents de Son Gokû et sur la prise de pouvoir de Freezer. Notons que ce dernier aura la possibilité de faire le vœu d’immortalité grâce aux Dragon Balls durant le film, mais qu’il va émettre une “drôle” de demande sans qu’on sache quoi exactement.

Si vous voulez en savoir plus sur Dragon Ball Super : Broly, nous vous invitons à écouter le podcast enregistré par le Youtubeur. Le long-métrage est attendu pour le 14 décembre prochain au Japon et durant le premier trimestre de 2019 dans le reste du monde.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Freezer va demander que tout les méchants et gentils soient réssuscités et organiser un grand barbecue dansant où ils feront tous la fête.

    ou dans le meilleur des cas (pour lui), il va souhaiter que les saiyans n’aient jamais existé.

    dans le pire des cas (avec le barbecue), il va souhaiter devenir le nouveau saiyans légendaire mais Shenron va se tromper en le rendant amnésique et le transformer en Saïtama (One Punch Man).

  2. Alors quand il fait de la ***** je le dis haut et fort, mais également quand il n’en fait pas, faut pas l’accuser pour rien.

    Y’a absolument rien dans le titre qui est spoilé. Et la liaison titre-image ne spoil rien.

    Rien à dire, il s’améliore grave niveau Spoil, GG Mathieu.

  3. Broly restera à jamais le sayien le plus puissant,même si Goku reste et restera le héros de DB,certe Broly est tiré d’un OAV,il me fait penser à HULK.
    petite Info la force de Hulk est infini ,il n’a pas de limite et devient de plus en plus fort avec le temps,un peu comme Goku.
    Tout ca pour vous dire que la force de Broly est naturelle , n’a besoin d’aucun entrenement ,il pourrait même battre Goky et Jiren en passant 1 journée dans la salle de l’esprit et du temps.

Les commentaires sont fermés.

Mode