Passer au contenu

La 4e édition de La Digital Tech Conference se déroulera le 30 novembre à Rennes

Dans le prolongement de ses trois premiers succès, La Digital Tech Conference réinvestit l’Opéra de Rennes le 30 novembre prochain. Evénement numérique d’ampleur, La Digital Tech va emmener son public dans l’exploration de la love tech, de la food tech et des assistants vocaux. Ce sera l’occasion de mesurer à quel point l’innovation est intense sur ces marchés.

Cela ne fait pas toujours la Une des medias mais l’amour 3.0 est en train de se développer sous de multiples formats innovants : algorithmes de matching, places de marché pour célibataires, relations à distance, sexualité virtuelle,… Composante tout aussi majeure de la vie humaine, l’alimentation connaît également de spectaculaires mutations quant aux régimes alimentaires eux-mêmes, à la sécurité des process, à la limitation du gaspillage, etc. Si vous avez entendu parler du dernier CES Las Vegas, les assistants vocaux n’ont pas pu vous laisser indifférents : qui n’a entendu parler d’Alexa, de Google Home ou du film Her ?….

La quatrième Digital Tech Conference jouera ainsi son rôle d’électrochoc pour faire tomber nos « patterns », pour stimuler notre imagination et pour donner à notre activité professionnelle tout le souffle créatif qu’elle mérite. Pour cela, Rennes accueillera Xavier de Baillenx de chez Meetic, Philippe Goldman et Thierry Graffagnino de la startup Ekim qui parleront robot et pizza, l’expert de l’intelligence artificielle destinée aux assistants vocaux Yann Lechelle ou l’ancienne élève de l’Ecole 42, développeuse et sexologue Iris de Villars.

Tarif : à partir de 59€ (prix étudiant, startup et demandeurs d’emploi) et de 89€

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode