Passer au contenu

Rick & Morty : Netflix cesse de diffuser la série ce soir

Rick & Morty, la serie crée par le duo Dan Harmon et Justin Roiland, ne sera plus sur Netflix à partir de ce soir.

Si vous êtes fan de Rick & Morty et que vous avez quelques épisodes de retard (voir quelques saisons), il serait grand temps d’entamer un marathon pour vous mettre à jour. La série, initialement diffusée sur Adult Swim, ne sera plus dans le catalogue Netflix dès ce soir 22 h 59.

Disney, raison de la suppression de la série

Netflix explique que ce retrait est lié à des clauses d’exclusivité. Initialement une propriété de Carton Network, on ne sait pour l’instant qui va récupérer la série. Certains sites évoquent Disney, qui lance sa plateforme de streaming fin 2019, Disney +. Cependant, le studio n’a pas encore confirmé l’information.

La série Rick and Morty ne risque en tout cas pas de disparaître de nos écrans. Consacrée meilleure série d’animation 2018 au dernier Emmy Awards, elle a été renouvelée pour 70 épisodes.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Bon choix d’image.

    Par contre je ne comprends pas le rapport avec Disney. Adult Swim fait partie Cartoon Network, lui même appartenant à AT&T.

    Rick et Morty n’a donc rien à voir avec Disney. Ils ont peut être fait une bien meilleure offre pour avoir l’exclusivité mais ce n’est pas leur série.

  2. Rick & Morty n’a RIEN à voir avec Disney, ni de près, ni de loin.
    Mais c’est France 4 qui a les droits de diffusion en France. Et pour Rappel, France TV va sortir “Salto”, son propre service de SVOD avec TF1 et M6, concurrent de Netflix. Et ils ont récemment confirmés sur Capital que Salto sera la seule chaine autorisée à diffuser en SVOD tout le contenu dont ils ont les droits en France. Ca fait un paquet de séries notamment, dont Rick & Morty.

  3. Le streaming c’etait bien tant qu’on n’avait que 1 acteur et qu’il n’abusait pas trop de so position.

    La ca devient chiant…

  4. c’est et se sera toujours le même problème. Plusieurs acteurs différents, plusieurs abonnements a payer. Au final ça reviens une fortune, les gens pirate.
    Tant qu’il n’y aura pas un moyen simple, a prix raisonné, qui permettra d’avoir accès a TOUT le catalogue rien ne changera…

  5. Pourtant j’ai toujours accès à la série sur Netflix… On dirais un mauvais un mauvais communiqué de presse…

Les commentaires sont fermés.

Mode