Passer au contenu

Le déploiement d’Android Pie et EMUI 9.0 est imminent pour (certains) Huawei et Honor, mais lesquels ?

Alors que la fin d’année approche, les constructeurs majeurs se dépêchent de mettre à jour leurs flagship. C’est le cas de Huawei et de sa filiale Honor. Mais êtes-vous concerné ?

Le Huawei P20 Pro

Des nouveaux smartphones, c’est bien. Des smartphones à jour, c’est encore mieux ! Huawei et sa filiale Honor vont profiter de la fin d’année pour déployer la surcouche EMUI 9.0, tournant sous Android 9.0 Pie, pour une dizaine d’appareils.

C’est la firme qui l’a annoncé elle-même sur le réseau social Weibo, en précisant que la mise à jour serait disponible dès le 10 novembre en Chine pour les smartphones suivants.

Certes, aucune information n’est donnée sur un déploiement hexagonal, mais cela permet au moins d’être sûr que le travail sur EMUI 9.0 est terminé. L’arrivée sur les modèles européens ne saurait tarder, surtout que les fêtes de Noël approchent et que le smartphone est souvent placé sous le sapin.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Ils ne parlent pas non plus du 7X, sorti il y a tout juste 1 an… Il n’y a pas 1 histoire d’obligation de suivi pendant 18 mois normalement ?

Les commentaires sont fermés.

Mode