Dire que la prochaine saison de True Detective est attendue est un euphémisme. Il faudra certes attendre le 13 janvier pour découvrir les huit épisodes qui la composeront, mais les fans en savent désormais un peu plus grâce à cette récente bande-annonce.
Comme prévu, c’est Mahershala Ali (Moonlight, Spider-man : Homecoming…) qui tiendra le rôle principal. Il incarnera Wayne Hays, un inspecteur du nord de l’Arkansas hanté par la disparition de deux enfants dans les Ozarks. Une affaire jamais résolue à laquelle il semble irrémédiablement lié.
Tout comme dans la première saison, l’histoire se déroulera sur plusieurs timelines différentes (ici, trois). Au fur et à mesure que Hays vieillit, ses souvenirs semblent se brouiller. Lui-même semble avoir oublié sa vraie implication dans cette histoire.
L’acteur sera bien accompagné puisque l’on retrouve Stephen Dorff, Scoot McNairy ou encore Carmen Ejogo au casting. La série sera diffusée chez nous sur OCS. Et on a très hâte.
https://youtu.be/btoZfxs0pE0
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Cet acteur a joué dans Spider-Man : Homecoming ? oO
Si c’est écrit, c’est que ça doit être vrai non ? Ils ont d’ailleurs oublié la trilogie du Seigneur des Anneaux et “Qui veut la peau de Roger Rabbit” !Haha, parfois je me demande si vous laissez volontairement des erreurs pour vérifier qu’on ne lit pas en diagonale :). Dans le cas contraire…
pas dans Homecoming mais dans le dernier Spider-Man (le film d’animation avec spider-gwen et Miles morales)
Oui, donc pas dans Homecoming.
AH oui ok jviens de comprendre l’erreur dans l’article my bad :D.