Passer au contenu

American Horror Story : les habitants de la “Murder House” portent plainte contre l’ancien propriétaire

Les propriétaires de la maison d’American Horror Story affirment qu’elle est hanté. Et reprochent à l’ancien propriétaire de ne pas les avoir prévenus qu’elle était devenue une attraction touristique macabre

Leur achat leur avait coûte 3.2 millions de dollars. Et ils semblent désormais le regretter. Le couple qui a acheté la “Murder House », maison emblématique de la série American Horror Story affirme que la maison est hantée pour de vrai et a même intenté un procès contre l’ancien propriétaire.

Le couple reproche notamment à ce dernier de ne pas les avoir averti qu’avec le succès de la série, la maison était devenue une « attraction touristique macabre ». Le dernier grief est toutefois, lui, beaucoup plus prosaïque: l’ancien propriétaire n’aurait selon eux pas effectué les réparations nécessaires.

La partie adverse a d’ors et déjà répondu que l’ancien propriétaire avait bien mis en évidence les réparations requises par la ville (la maison ayant été classé monument historique et culturel) ainsi que  la « détérioration et la dégradation importantes » de la maison.  D’après la défense, la location de la maison à FX pour le tournage, suffirait du reste à couvrir toutes les dépenses. Reste à voir laquelle des deux parties obtiendra gain de cause. dans cette étrange affaire.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
  1. quand vous achetez/vendez un bien immobilier, passez toujours par un notaire et une agence immobilière (dans mon cas j’avoue que je les connais bien, donc je sais qu’ils font tout dans les moindres détails),

    l’agence immo va faire tout les diagnostics du bâti et du sol via des techniciens agrémentés et quand vous validez l’achat/la vente devant le notaire le rapport sera lu en détail et si l’acquéreur paraphe chaque page, il s’engage a aucun recour car il aura eu en connaissance de causes tout les défauts et détails du bâti et du sol.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode