Passer au contenu

Bientôt l’ordi sans écran ?

Il n’est pas rare pour des grandes rédactions d’offrir l’espace d’une journée leur poste de rédacteur en chef à une célébrité. Playboy, Paris Match, Brest Matin… tous les plus grands l’ont fait. On s’est imaginé ce que ça donnerait si Eric Cartman était rédacteur en chef du site. Attention, ça gratte un peu (comme un pull neuf).

Bordel de merde, moi j’aime les ordinateurs avec une bonne grosse unité centrale qui défonce, une carte graphique de salaud et un écran géant qui dépasse de la table ! Rien à foutre que ça soit cher, c’est maman qui paye. Je veux un clavier à rallonge, avec toutes les lettres doublées, pour pas avoir à appuyer deux fois au même endroit, et une souris avec au moins 20 boutons. Si je dois déplacer mon bras de plus de 5cm pour gagner à Fortnite, c’est que cet ordi c’est de la merde. Alors quand je vois ce que font les constructeurs aujourd’hui, avec leurs designs « épurés », ça me rend dingue. Maintenant les ordis n’ont plus de prise, plus de chargeur, plus de clavier… Bientôt plus d’écran ? Et le disque dur, il faudra se le brancher dans le cul ? Non mais sérieusement, bordel, à part ces putains de bobos qui se la pètent dans les bars ou les gares avec leur ordinateur tout en acier et deux pauvres boutons dessus, à qui ça sert, ça ? Rendez-nous nos vrais ordis, on n’a pas besoin d’un truc qui ressemble de plus en plus à un livre. Putain, surtout pas ça ! J’ai pas envie d’avoir l’impression que j’apprends quoi que ce soit quand je suis sur Internet. Putain de bordel de merde !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Quelqu’un pour m’éclairer sur l’utilité du post ? Partenaire en plus… Qui a payé pour rien ?

  2. T’as raison Éric, ils nousnmettnou les c… Dans un étau avec leur mode du minimaliste, faut dire ce qu’on pense 😉

Les commentaires sont fermés.

Mode