En cette période d’Hallowen, on songeait avec nostalgie à la série Stranger Things. Il faudra en effet attendre l’année prochaine pour voir les nouvelles aventures de Onze, Mike, Dustin, Lucas et Will.
Cependant, le livre Stranger Things: Worlds Turned Upside Down, sorti avant-hier, nous donne déjà quelques indications sur elle. Les Duffers Brothers (Matt et Ross Duffer) expliquent dedans que la future saison s’inpire en partie du film d’horreur The Thing :
“Bien que ce soit notre saison la plus fun, celle-ci s’avère également être notre saison la plus horrible ! Nous avons été inspirés par The Thing de John Carpenter. Nous nous sommes aussi inspirés de David Cronenberg. Nous avons aussi un peu une ambiance à la George Romero. Il y a des films d’horreur et des maîtres de l’horreur auxquels nous n’avions pas vraiment rendu hommage au cours des saisons précédentes et à qui nous allons définitivement rendre hommage cette saison.”
Les réalisateurs précisent que la saison 3 sera “esthétiquement très différente. Tout le monde se rend dans ce nouveau centre commercial pour voir des films et, bien sûr, la piscine de Hawkins sera ouverte ! Je pense qu’il y aura une ambiance de plaisir et de joie… ».
Les relations entre les personnages devraient également être plus élaborées et plus profondes:
“C’est véritablement le dernier été de leur enfance. Il doivent faire face au fait de grandir, et à ces nouvelles relations compliquées. Ils commencent à s’effondrer petit à petit, et peut-être qu’ils ne sont plus aussi fan de Dongeons et Dragons qu’avant. Évidemment, tout cela va générer des conflits.”
La saison 3 de Stranger Things sortira à l’été 2019 sur Netflix.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
on vient d’enchainer les 2premiere saisons avec ma copine, hate de voir cette 3em saison !
cool story bro