La série gothique avait fasciné de nombreux téléspectateurs entre 2014 et 2016. Créée par John Logan, Penny Dreadful nous faisait découvrir l’intrigante Vanessa Ives et des personnages aussi mythiques que Dracula, Dorian Gray ou encore Frankenstein. Alors que la série s’est arrêtée il y a maintenant deux ans, la série pourrait renaître par le biais d’un spin off. Si le créateur John Logan a pris la décision d’arrêter le programme, la chaîne Showtime semble en effet être restée sur sa faim et vouloir continuer de profiter du filon. C’est le site anglais Cultbox qui vient de le révéler.
Penny Dreadful à Los Angeles ?
Ce spin-off pourrait se dérouler dans des lieux différents. D’après Cultbox, la série sera située non plus à Londres mais aux Etats-Unis, à Los Angeles et certains personnages seront inspirés de la culture américaine. Et les choses seraient déjà bien avancées puisque le casting aurait déjà débuté. Reste à voir quels monstres légendaires apparaîtront dans la série.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Une excellente série en 3 saisons avec une fin… oui oui je vous jure cela existe…