Du neuf avec du vieux
On sait depuis deux semaines désormais que le premier long-métrage appartenant à la série Dragon Ball Super permettra de retrouver des personnages perdus de vue. Outre Bardock, c’est bien Cooler, le Roi Cold, le Roi Végéta, Ginyu, Dodoria ou Zarbon qui feront acte de présence. Néanmoins, ils ne seront pas seuls à tenter de frapper la fibre nostalgique de millions de fans à travers la planète.
Au travers de nombreux flashbacks qui permettront de comprendre un peu mieux comment les destins de Gokû, Vegeta et bien évidemment Broly ont été tracés, on va recroiser deux visages bien connus, ceux de Nappa et Radditz. Le premier, grand frère de Gokû, ne sera alors qu’un enfant qui paraît déjà sûr de lui et de sa force.
Quant au bras droit de Vegeta, on le retrouvera avec des cheveux et une moustache, un design qui rappelle forcément celui imaginé par Takao Koyama dans le film « Le Père de Son Goku » en 1990.
Dragon Ball Super : Broly devrait permettre à la Toei, mais également à Akira Toriyama de confirmer de nombreux éléments scénaristiques qui n’étaient pas « canon » jusqu’alors. Le long-métrage, réalisé par Tatsuya Nagamine explorera ainsi le passé des grands protagonistes de l’œuvre originale tout en servant de connexion à la série dont il est intimement lié. La sortie japonaise est toujours calée au 14 décembre prochain.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Heeu, mais Vegeta avait dit que les Saiyan de sang pur ne changeait pas de coupe de cheveux pendant leur vie ? (juste après l’entrainement dans la salle du temps pour affronter Cell).
Parce que Nappa qui perd ses cheveux !? Donc soit il n’est pas de sang pur, soit un saiyan peut perdre ses cheveux sans qu’il repousse ? ou alors il se les rase régulièrement ?
Ou alors ils peuvent avoir des problèmes de perte de cheveux ou d’érection… comme nous . 😀
ah Nappa/Vegeta, c’était le bon temps quand Vegeta était encore badass, alors qu’aujourd’hui il fait le
clown/le cuisinier/le soumis pour Beerus, il se fait maitriser par Bulma, il est l’éternel personnage secondaire qui fait des attaques pschiit, qui se sacrifie pour rien.. bref c’est devenu Donald au lieu d’un Superman.
j’ai détesté DBS ! Toriama fait de la ***** maintenant.