En allumant leur Google Pixel 3 XL flambant neuf, certains internautes ont la surprise de voir non pas une, mais deux encoches sur l’écran de leur smartphone. Ainsi, en plus de l’habituelle, une seconde encoche est venue se glisser sur le bord supérieur droit de la dalle, ou dans d’autre cas, en bas à gauche. Aussi étrange que puisse paraître ce bug, il survient alors que bon nombre d’utilisateurs reprochent à Google la taille de l’encoche du Pixel 3 XL. Ironie, quand tu nous tient.
https://twitter.com/UrAvgConsumer/status/1055215243637460992
Rapidement au courant, Google a d’ores et déjà fait savoir qu’il planchait sur un correctif qui sera déployé lors d’une future mise à jour. En attendant, si vous faites face à ce bug, il est possible de le faire disparaître en redémarrant simplement votre terminal
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ça c’est du bug de compétition…
Tu l’aimes ma grosse encoche ? En voilà une deuxième !
Quand on achète ces appareils, c’est qu’on aime les encoches, donc plus il y en a, mieux c’est! Apple dirait que c’est une feature!