Passer au contenu

Nicky Larson et Le Parfum De Cupidon : l’affiche dévoilée

Le film Nicky Larson sera dans les salles le 6 février 2019. L’affiche vient d’être dévoilée.

Après Babysitting et Alibi.Com, l’équipe de Philippe Lacheau s’attaque à une légende du monde du manga. Alors qu’une première bande-d’annonce a été dévoilé il y a quelques semaines, une affiche a été dévoilée durant la Comic-Con de Paris par Phillippe Lacheau et Tsukasa Hojo.

Personnage phare des années 90

Nicky Larson est le meilleur des gardes du corps, un détective privé hors-pair. Il est appelé pour une mission à hauts risques : récupérer le parfum de Cupidon, un parfum qui rendrait irrésistible celui qui l’utilise…

Au casting, Phillipe Laureau jouera au coté d’Elodie Fontan, Julien Arrutti ou encore Tarek Boudali. le film sort le 6 février 2019.

 

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

15 commentaires
  1. Et beh…Ils auraient mieux fait de garder la première affiche de Nicky de dos avec la voiture éclairé par la voiture. Là ca fait vraiment film comique lambda ou il faut absolument mettre les têtes d’affiches pour donner envie.

  2. La moitié gauche de l’affiche c’est ok, la moitié droite c’est un grand ****** OSEF ça a rien à foutre là.

  3. Ca pourra pas être pire que la version Jacky Chan… et les scènes avec les persos déguisés en Street Fighter… sans oublier que Nicky ne se bat pas comme Jacky Chan.

    Les habits de l’éléphant sont trop “neufs” en plus de ressembler à un treillis au rabais… Ca colle pas avec le perso. Quand au visage.. j’ai pas l’impression qu’il ait été marqué par son passé de mercenaire.

    Donc, je le sens pas trop mais j’attends de voir avant de le caillasser. 😀

  4. HEU… les 3 gars à droite qu’est ce qu’ils foutent là? Y a intérêt à ce qu’il y ait une sacrée cohérence pour justifier leur existence dans l’univers city hunter que “C’est mes potes”.
    Sinon le pigeon a tete de col vert c’est une première. Pour le reste ça va… c’est bien une affiche à la française. Fond neutre (souvent blanc, ici bleu), le titre au dessus et les acteurs FR dans des poses (souvent un peu à la con pour accentuer le comique) reprenant le style du personnage (bourrin, drole, ******* etc.)

    J’ai vraiment peur du nanard franchouillard raté. Autant ses autres films était marrant et divertissant avec un rythme et un fond. Mais là l’abus de placement de pote ça sens le hors sujet.

Les commentaires sont fermés.

Mode