Alors que le nom de Johnny Depp avait circulé, le site Deadline vient de révéler que c’est finalement Micheal Keaton (Batman, Birdman, Spider-Man) qui va endosser le rôle de l’excentrique John McAfee dans le film qui lui sera consacré. Baptisé “King of the jungle”, l’oeuvre racontera les péripéties du fondateur de l’antivirus éponyme. La vie de ce dernier est effectivement assez rocambolesque. Après avoir fait fortune, McAfee s’est en effet exilé en Amérique du Sud où il multipliait les aventures sexuelles, se livrait à du trafic de drogue et manifestait des tendances de plus en plus paranoïaques.
McAfee, de l’Antivirus à la drogue
Deadline précise que Seth Rogen (SuperGrave, 50/50, nos pires voisins) va interpréter le rôle du journaliste Ari Furman, qui a enquêté sur les agissements du millionnaire. Le film sera réalisé par le binôme Gleen Ficarra – John Requa. Le scénario revient à Scott Alexander et Larry Karaszewski.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.