Attention cet article contient des éléments susceptible de spoiler l’intrigue du prochain film.
Crossbones, un des ennemis de Captain America, sera dans le prochain Avengers. L’acteur Frank Grillo, connu pour ses apparitions dans la saga American Nightmare, vient d’annoncer son retour dans la suite d’Infinity War. Durant le podcast d’UFC Unfiltered, Grillo explique que son personnage fera une apparition dans le blockbuster. Apparu dans Civil War, l’agent d’Hydra avait donné du fil à retordre à Steve Rodgers. Il se pourrait donc que cette confrontation soit de nouveau d’actualité.
Un des acteurs décide de faire sa propre communication
Si la communication a toujours été un point fort de Marvel, les déclarations de Grillo montrent que tous les acteurs ne jouent pas toujours le jeu. Quand Tom Holland et Mark Ruffalo font des “bourdes” pour brouiller les pistes, Grillo fait cavalier seul.
L’acteur en explique la raison : « J’ai le droit de dire ce que je veux parce que je ne ferai jamais un autre film Marvel ». Une déclaration qui pourrait faire grincer des dents chez Marvel. Mais cette annonce laisse également penser que le reste des Avengers effectuera un voyage dans le temps pour stopper Thanos. Et par la même occasion, retrouvera d’anciennes connaissances.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
marrant votre truc anti spoiler, vous spoilez d’abord, puis vous mettez “attention spoiler” après ^^’
Comme d’habitude sur ce site. Les mecs comprennent pas qu’on peut faire un lien entre photo d’article et titre.
MAIS VOS GUEULE ****** JDG !!!! Bon c’est décidé je reviens plus sur ce site de *****
Hey le JDG, ça se prononce Rodgers mais ça veut pas dire que s’écrit Rodgers.
oué sauf si t’es sous contrat avec une clause de confidentialité …
Attention c’est peut être juste pour induire en erreur ce genre de déclaration . Aussi bien la prod MCU font exprès de laisser passer de fausse fuites . Surtout qu’en plus sur leurs contrats ils ont un accord de confidentialité . Donc si il veut avoir sont argent etc a la sortie du film je doute fortement que ce soit la verivé ou alors c’est un blaireau .