L’humour sarcastique de Deadpool dans un contexte plus que paradisiaque. C’est le résultat qu’on pourrait avoir dans le reboot de Pirates des Caraïbes. Alors qu’un sixième épisode était d’actualité, un reboot serait maintenant le plus probable. Le studio Disney a rencontré les deux hommes derrière les blockbusters Deadpool et Zombieland, les scénaristes Rhett Reese et Paul Wernick. Jerry Bruckheimer garderait lui sa place de producteur.
Une suite sans Johnny Deep
La franchise qui a commencé en 2003 a réussi à engranger 4.5 milliards de dollars en 14 ans. Cependant, le dernier volet, Pirates des Caraïbes et la vengeance de Salazar, n’a pas connu le même succès que ses prédécesseurs, ne rapportant “que” 795 millions de dollars. Disney pourrait cette fois opter pour un nouveau casting et privilégier une suite sans Johnny Deep. L’acteur est il est vrai moins bankable qu’avant. Un tel choix demeure toutefois risqué tant Johnny Depp est dans le même temps indéfectiblement lié à la saga pour beaucoup de spectateurs.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
tant qu’à faire, bientôt le reboot d’Harry Potter, du Seigneur des anneaux, de Matrix, des Avengers, de Star Wars et même des Disney Classics (Aristochats, Blanche Neige, Merlin, Robin des Bois…) qui vont tous être refait en 3D.
n’empêche pour ces derniers, je ne serais pas contre que Pixar en fasse un chaque année au lieu de produire des séries 3D anécdotiques pour Disney Channel.
Quelle créativité…bientôt le reboot sortira avant le film…
R.I.P. originalité