Passer au contenu

Monster Hunter : Une première image de l’adaptation cinématographique de Paul W.S. Anderson (et ça sent aussi bon qu’un film d’Uwe Boll)

Le réalisateur britannique Paul W.S. Anderson, déjà responsable des adaptations sur grand écran de Resident Evil ou Mortal Kombat , s’apprête à porter une nouvelle licence vidéoludique au cinéma. Et lorsque l’on voit la première image de tournage du long-métrage Monster Hunter, on se dit qu’il a une définition “d’adaptation” bien personnelle.

 

Quand on vous dit Monster Hunter, que vous vient-il à l’esprit ? Vous pensez logiquement à des héros en armure lourde, des armes de corps à corps démesurées, des monstres et dragons à foison, un système de grind et de quêtes Fedex à s’arracher les cheveux, et surtout une licence iconique du Action-RPG japonais.

C4ll of Hunt3r

Eh bien pas pour Paul W.S. Anderson. Ce qui fait l’essence même de Monster Hunter pour le réalisateur britannique, ce sont les fusils d’assaut, les gilets pare-balles et les militaires perdus dans les montagnes sud-africaines. C’est en tout cas ce que nous laisse penser la première image du tournage partagée sur les réseaux sociaux par l’acteur Diego Boneta, que l’on peut voir grimer en “Sergent Marshall”.

Outre le fait que l’esprit de Monster Hunter semble être à des milliers de kilomètres du film du même nom, tout juste sait-on que le long métrage est attendu pour 2020 et que le casting sera composé, entre autres, de… On vous le donne en mille Émile:  Mila Jovovich.

 

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. “Paul W.S. Anderson, déjà responsable des adaptations sur grand écran de Resident Evil ou Mortal Kombat”
    c’est bon pas besoin de faire un article on c’est ce que ça va donner une belle ***** comme tout ce qu’il a fait

  2. certain “réalisateur” devrait être interdit de réalisation de film !!! (comment peut-on encore confier des l’argent à des type comme ça)

  3. “déjà responsable des adaptations sur grand écran de Resident Evil ou Mortal Kombat ” j’aurais plutôt écris “déjà coupable des adaptations”. Parce qu’à ce niveau on peut clairement le condamner pour ces faits.

  4. du coup on va avoir le droit à des monstres Zombie? sinon pour moi, cela reste dans la catégorie des films qui ne garde que le titre d’une franchise sans l’histoire et qui du coup pourrais totalement s’appeler autrement ….

Les commentaires sont fermés.

Mode