Si vous voulez vous réserver la surprise, on vous conseille d’interrompre la lecture de l’article qui suit, vu qu’il va y avoir du divulgâchage.
On savait déjà que l’assassin chauve allait mettre en oeuvre ses talents “particuliers” à Miami, en plein milieu d’une course automobile, avant de s’envoler pour la jungle colombienne, histoire de raccourcir la vie de plusieurs narcotrafiquants. Le reste de ses futures pérégrinations nous était jusqu’à présent inconnu.
Globe-Murderer
À l’instar du précédent volet, l’Agent 47 va se rendre dans six endroits différents pour traquer ses cibles. Mais sous la houlette de Warner Bros. Game, IO Interactive ne dispensera pas comme avant ses missions au compte-goutte, mais en une seule fois.
Après les États-Unis et la Colombie, l’assassin se rendra dans la région de Hawke’s Bay, en Nouvelle-Zélande. Puis il fera un passage à Bombay en Inde (oui, encore), retournera aux États-Unis, dans le Vermont cette fois, avant de s’arrêter sur la “mystérieuse île de Sgáil”.
La sortie de Hitman 2 est toujours calée au 14 novembre prochain.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.