La mode des écrans à encoche est-elle passée ? Il est trop tôt pour le dire, mais certaines marques chinoises ont décidé de s’en passer pour leur dernier modèle. C’est le cas de Xiaomi et son Mi Mix 3, mais aussi d’Honor pour le Honor Magic 2.
On sait déjà que ces derniers vont opter pour un design coulissant, permettant d’afficher un très grand pourcentage d’occupation de l’écran. Le dernier-né d’Honor s’est déjà dévoilé il y a quelques jours, mais un vidéo récupéré sur le réseau social chinois Weibo nous permet de mieux l’admirer. On y aperçoit deux exemplaires, un bleu et un rose, utilisés comme des instruments de percussion pour un petit clip musical.
https://youtu.be/YJ4hEk9A27A
Pour couronner le tout, trois photos ont également été publiées. Un mannequin tient un modèle de couleur rouge et laisse voir un triple capteur photo arrière, comme le Mate 20 et le Mate 20 Pro. On remarque que l’écran est quasiment sans bordures, comme annoncé par la marque. Le haut-parleur d’appel semble lui positionné dans la partie coulissante de l’appareil. Il faudra attendre encore quelques jours pour le confirmer.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.