Passer au contenu

Tesla propose des cadeaux invraisemblables à tous ceux qui parrainent de nouveaux acheteurs.

Tesla vient de faire une mise à jour de son système de parrainage. Et les cadeaux sont parfois déroutants.

Une voiture Tesla. Crédit: Wikipédia

A l’instar du patron de Tesla, le système de parrainage de la société est plein de surprises. Comme l’ont repéré nos confrères de Numerama,  la société l’a mis à jour le 5 octobre dernier. La récompense pour les parrainés est assez standard : un crédit de 100 dollars à utiliser aux bornes superchargeurs. Mais pour les parrains, les cadeaux sont beaucoup étonnants.

Tesla envoie votre photo… Dans l’espace

Dès le premier palier, Tesla vous donne la possibilité d’envoyer une de vos photos directement dans l’espace ! Le deuxième palier vous donne accès au choix à un chargeur mural signé par le PDG Elon Musk  ou à une voiture électrique pour enfant. Le parrainage suivant vous permet de conduire un nouveau modèle pendant une semaine ou d’obtenir des jantes 22 pouces pour votre voiture. Les quatrièmes et cinquième  palier donnent respectivement un accès prioritaire aux mises à jour et à  une invitation VIP à un événement vous seront accordés. Mais l’histoire ne s’arrête peut-être pas là. Des paliers secrets permettraient visiblement d’accéder à des cadeaux encore plus attractifs. Le Youtubeur DÆrik affirme d’ailleurs sur Twitter en avoir débloqué un lui permettant d’envoyer une capsule personnelle dans l’espace. D’après Numerama, des réductions sur le prochain roadster ou encore des places de spectateur pour le décollage d’une fusée SpaceX pourraient également être proposées.

Crédits : Wikipedia Creative Commons / Maurizio Pesce

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. Ca avait fait l’objet d’un épisode de Silicone Valley, c’est sympa mais concrètement c’est offrir des trucs hors de prix a des millionaires qui pourrait très bien ce les acheter.

Les commentaires sont fermés.

Mode