En plus de son design particulier, le RED Hydrogen One dispose d’un écran à hologramme. C’était bien assez pour attiser la curiosité des technophiles, qui se sont mis à la recherche d’informations sur l’appareil. Alors que ce dernier s’apprête à sortir (dans sa version aluminium) le 2 novembre prochain aux États-Unis, le site Android Central a mis la main sur un cliché détaillant la majorité de sa fiche technique.
Le smartphone devrait disposer d’un écran LCD de 5,7 pouces avec une définition de 2 560 x 1 440 pixels, de 6 Go de RAM ainsi que de 128 Go de stockage. Le SoC embarqué n’est pas précisé, mais on peut s’attendre à quelque chose de très puissant, comme un Snapdragon 835 ou 845. Le revêtement arrière alliant kevlar et aluminium couplé au large module photo lui donne un aspect pour le moins futuriste. Une version titane est prévue.
Pour vos clichés, sachez qu’il sera équipé d’un double capteur photo arrière de 12,3 mégapixels (avec flash LED). Les selfies seront eux assurés par un double capteur photo avant de 8,3 mégapixels.
On constate la présence de haut-parleurs stéréo en façade (promettant un son surround A3D), d’un lecteur d’empreintes latéral, d’un bouton dédié pour la photo, d’un port USB Type-C et d’une prise jack. La batterie de 4500 mAh devrait doter l’ensemble d’une bonne autonomie… Si les hologrammes ne consomment pas trop. Ne reste désormais plus qu’à connaitre le prix de vente, qui devrait être plutôt salé.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Voila le retour de l’arlesienne… Il se fait attendre ce foutu téléphone, stop tease et begin sales !!!
Encore 1 tel hors de prix que la majorité des interesses ne pourra pas se payer… Mais j’admets que les specs ont l’air allechantes…
Et sinon, ça fait quoi un écran holographique !?