Logique, mais…
Va-t-on avoir la confirmation que le prochain Avengers se nomme Annihilation dès novembre prochain ? C’est une idée qui commence à fait son petit bout de chemin depuis un tweet mystérieux lancé par ImAFilmEditor. Par le passé, cet utilisateur avait déjà prédit la sortie des trailers de Star Wars VIII : Les Derniers Jedi et Solo : A Star Wars Story avec un message similaire :
https://twitter.com/ImAFilmEditor/status/1052350400718811137
https://t.co/83iQvIFCkM page confirms #AvengersInfinityWar went through the DMR process, even when shot in the @IMAX format; unless it was a mistake on their part. But I doubt it. So I'm pretty confident #Avengers4 will undergo the same process as well; even the trailers. #IMAX pic.twitter.com/PpFPJPpTaK
— V for Virtuosity (@ImAFilmEditor) October 17, 2018
Si l’on en croit ce tweet, la bande-annonce d’Avengers 4 serait en cours de traitement IMAX. Il s’agit là d’une des dernières étapes du montage du trailer qui devrait être, logiquement, envoyé par la suite aux salles de cinéma et mis en ligne sur différentes plateformes web. On pourrait donc découvrir les premières images du nouveau film de super-héros Marvel d’ici trois ou quatre semaines et comprendre un peu mieux ce que nous prépare les frères Russo, en charge de ce volet.
Cela s’inscrirait dans une forme de logique puisque Infinity War avait été présenté au public durant les derniers jours de novembre 2017. Marvel profiterait ainsi de la période de Noël pour diffuser en masse le premier trailer des dernières aventures de Captain America et consort. Une idée qui parait avoir du sens.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Borde l mais sérieux, arrêtez les gars, quelle importance…pfiouuu, ça a changé ici.