Vingt-cinq. C’est le nombre de fois qu’est mort Sean Bean au cinéma ou à la télévision. Sans compter les innombrables fois où son personnage d’Alec Trevelyan a été tué par les joueurs dans Goldeneye 64.
Évidemment, tous ces violents décès mis en scène ont donné à Sean Bean une aura immortelle au sein de la pop-culture. Cela n’empêche pas certains de continuer d’essayer de mettre fin aux jours de l’acteur britannique. Virtuellement, entendons-nous bien. Et le dernier en date n’est autre que VOUS.
Tuer l’immortel
En effet, IO Interactive a fait de Sean Bean la première “cible éphémère” de Hitman 2, qui sera disponible après la sortie du jeu, le 14 novembre prochain. Sous le nom de code The Undying, l’acteur jouera un assassin et mettra au défi le joueur de parvenir à le tuer, lui qui a su tromper la mort tant de fois.
Pour ceux qui n’auraient pas joué au précédent volet, les Elusives Targets sont des contrats disponibles pendant une période limitée. Qui plus est, si vous ratez la mission, vous ne pourrez pas la recommencer. Il faut donc se montrer particulièrement patient, observateur et parfois créatif.
Quoi qu’il en soit, Sean Bean s’incrustera dans Hitman 2 à compter du 20 novembre 2018.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Alors, l’expression en tout bien tout honneur ne s’applique pas ici.