La trilogie du samedi est de retour à la télévision. Concept phare d’M6, cette soirée fera son come-back le 6 novembre, avec les séries Once Upon A Time (saison 7 inédite), Siren (Saison 1 inédite) et Supernatural (Saison 12 inédite). Plus de 10 ans après la fin de la trilogie, le groupe M6 a décidé de la reprogrammer. Un changement important à noter toutefois dans l’agenda : elle sera désormais programmée sur 6ter et elle sera diffusée… le mardi !
#EVENEMENT#LaTrilogie est de retour sur 6ter !
Tous les mardis à 21:00 à partir du 6 novembre
➡ #OUAT saison 7 inédite
➡ #Siren saison 1 inédite
➡ #Supernatural saison 12 inédite#LaTrilogie6ter pic.twitter.com/DbTFgqgnDN— 6ter (@6ter) October 16, 2018
La trilogie du Samedi, un rendez vous immanquable
Lancé en 1997 par M6 , le programme qui proposait trois épisodes de trois séries différentes à la suite était devenu culte. Dedans, on avait pu voir s’y succéder des émissions aussi populaires que Charmed, X-Files ou encore The Sentinel. Hélas, il avait été arrêté en 2007. Reste à voir désormais si cette nouvelle trilogie rencontre le même succès que l’ancienne.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Faudrait juste qu’ils arrêtent de mettre les épisodes dans le désordre… (le truc qui a fait déserter beaucoup de téléspectateurs)
ils ne sont pas les seuls, je comprend pas comment les chaînes peuvent être tellement stupide pour ne pas pouvoir diffuser les épisodes dans l’ordre. Heureusement que c’est moins le cas ces dernière années
De plus en plus de moyen techniques et de moins en moins d’imagination pour s’en servir, c’est dingue comme dans de plus en plus de domaines on recycle de vieux concept/idées/design/gameplay, etc.
Il y a différentes raisons.
Pour je sais plus quelle série, j’avais gueulé sur twitter, la chaine m’avait répondu que l’épisode X était déconseillé au -16 ans et que le X+1 seulement aux -12, qu’ils n’avaient pas droit de diffuser du -16 en début de soirée et que du coup ils avaient interverti l’ordre.