Passer au contenu

Xiaomi Mi Mix 3 : On a la date de présentation du smartphone complètement borderless

Encoche ou non ? Concernant ce débat qui fait rage, Xiaomi à fait son choix. Du moins pour son Mi Mix 3, dont la date de présentation vient de fuiter.

Crédits : Xiaomi/ Weibo

La gamme Mi Mix a toujours fait le choix de ne pas mettre d’encoche sur ses smartphones, préférant opter pour des bordures très fines. C’est d’ailleurs Xiaomi qui a initié cette mode, avant que de nombreux concurrents adoptent aussi ce design.

Mais pour que le pourcentage d’occupation de l’écran soit toujours plus important, la firme chinoise a du faire un choix. À la manière du prochain Honor Magic 2, la marque a donc décidé d’opter pour un design de type slider, qui permet d’occuper la totalité de la face avant avec la dalle. Il suffit ainsi de faire coulisser l’écran pour profiter des capteurs photo en façade. Un système similaire au Oppo Find X, même si ce dernier est motorisé.

Si ce design n’était pas pleinement confirmé, cette invitation publiée sur le réseau social Weibo indique qu’il sera présenté le 25 octobre prochain. Comme vous pouvez le constater, la photo confirme bien que l’appareil sera coulissant. Il y a moins de dix jours à attendre pour découvrir ce que ce Mi Mix 3 a dans le ventre, notamment en ce qui concerne sa prétendue connectivité 5G. Il faudra au moins ça pour affronter une période décidément riche en nouvelles sorties.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. vivement son annonce,
    y’a pas à dire les chinois et les coréens font bouger le marché, là où Apple s’encroute tout en augmentant ses prix et en dégradant ses services (je parle en connaissance de cause, j’utilise des iPhone depuis le 3GS).

    rien à voir avec la new, mais je me demande vraiment comment les gens font pour vivre ici (en France) et s’acheter des produits Apple sans broncher, entre les taxes et les impôts qui tombent aux moments des sorties de produits, le prix des carburants qui deviennent sidérants, un demi caddie au prix d’un tout entier, le prix de l’immobilier locatif et du neuf qui grimpe. ma seule hypothèse est que de nombreuses personnes veulent à tout prix ressembler aux personnes sur les réseaux sociaux (ceux qui ne travaillent pas et qui ont Papa et Maman comme distributeur de billets) et rester dans le coup, de peur d’être has-been aux yeux d’illustres inconnus.

  2. ces gens la pensent briller en société grâce à leur iphone (m.d.r.) mais ils ont juste mis 1659 € dedans…

  3. remettre les aples-fan a leurs place avec un design chinois…. ça n’a pas de prix.. enfin si…  moitié moins cher.

  4. t’as juste le seum parce que tu sais très bien qu’Apple surclasse tout le monde, bref encore un rageux de chez Android.

  5. je t’écoutes, énumères mois les point qui font qu’apple surclasse tout le monde (ceux qui n’ont pas créés de scandales genre bendgate etc etc…)

    jsuis bien a ma place de DAF avec mon android, pas eu besoin d’un apple pour y arrriver…

    apple n’arrete pas d’augmenter leur prix (ok tout le monde fait ça, mais pas au rythme d’apple)
    en dégradant leur service et créant au passage toutes les polémiques imaginables (bendgate, claviers propriétaires qui se bloquent et j’en passe)

    Si les clients d’apple voulaient uniquement avoir un smartphone cher pour faire “genre” ils auraient acheté des Vertu

    alles, je técoute m’envoyer des pommes croquées

  6. en plus, t’es pas vraiment sur le bon site pour critiquer android, et puis, de toute façon, même sur iphoneaddict, vous vous faite démonter par vos propres congénères qui ont ouverts les yeux, et c’est hilarant a voir.

Les commentaires sont fermés.

Mode