Pour donner plus de visibilité à son OnePlus 6T, et ainsi assurer de meilleures ventes, OnePlus a décidé de conclure un partenariat avec la Fnac. En effet, lors de sa sortie, le futur smartphone du constructeur chinois jouira d’une disponibilité en magasin physique, et non plus exclusivement virtuel, comme ce fut le cas pour le OnePlus 6, disponible aussi bien sur le site officiel que chez Amazon.
Une disponibilité partielle
“L’objectif de cette fin d’année est d’augmenter la notoriété de la marque de 50% en mettant l’accent sur l’accessibilité au produit“, explique ainsi le communiqué de la marque.
Attention cependant, seule une partie des magasins Fnac est concernée. La liste détaillée des boutiques devrait être dévoilée dans les prochaines semaines… Tout comme la présentation officielle du OnePlus 6T, toujours prévue pour le 30 octobre à New York.
Pour rappel, le OnePlus 6T devrait se reposer sur un Snapdragon 845, et 6 à 8Go de RAM. Qui plus est, le capteur d’empreintes se nicherait sous l’écran.
Le OnePlus 6 au meilleurs prix
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ca sent vraiment très très mauvais pour Oneplus. Ils ne veulent plus passer pour une marque de ‘geek’ et sortir leur téléphones à la FNAC…Bientot des OnePlus a 800€? Auraient-ils pris la grosse tête comme Huawei?
Pas mal, ça donne de la visibilité a one plus
Faut pas rêver ça sera répercuté sur le prix du tel ces coups de com’