Autant vous dire que lorsque l’on voit l’excellence de la série Sherlock, on est plutôt serein d’apprendre que Steven Moffat et Mark Gatiss s’intéressent au cas de Dracula. En collaboration avec la chaîne britannique BBC One, Netflix a ainsi commandé aux deux showrunners trois épisodes de 90 min centrés sur l’histoire de l’abomination de Bram Stoker.
Le Mal rôde
Si pour le moment, le casting comme la date de diffusion sont inconnus, l’intrigue elle devrait prendre place en 1897, en plein cœur du Londres victorien. En effet, l’amateur de carotide aura la fâcheuse tendance à faire régner la terreur au sein de la capitale anglaise.
Reste à savoir quel acteur pourra reprendre le flambeau brillamment porté par Christopher Lee dans Le cauchemar de Dracula en 1958.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“Reste à savoir quel acteur pourra reprendre le flambeau brillamment porté par Christopher Lee dans Le cauchemar de Dracula en 1958.”
Pourquoi pas Cumberbatch ? Avec Freeman dans un autre personnage ? 🤔