Passer au contenu

La date de sortie de The Flash repoussée à l’horizon 2021

Rien ne se passe décidément comme prévu dans le DC Universe. The Flash devrait en effet mettre plus de temps à arriver sur nos écrans que prévu.

L’actualité du DC Universe a de quoi inquiéter les fans. Alors que Variety vient de publier un rapport affirmant une nouvelle fois que Ben Affleck et Henry Cavill n’incarneraient plus Batman et Superman, c’est le film The Flash qui est aujourd’hui concerné.

L’info provient une nouvelle fois de Variety, qui explique que le script n’est pas prêt et que le long-métrage ne sera pas tourné à partir de mars 2019, comme prévu. Selon le journal, le studio préfère repousser les prises de vue pour être sûr de l’histoire à raconter.

Le problème, c’est qu’Ezra Miller, qui tient le rôle principal, est également engagé dans la saga des Animaux Fantastiques. Le troisième volet de la franchise entrera en production dès le mois de juillet, ce qui veut dire que le tournage de The Flash ne pourra pas débuter avant la fin 2019. En comptant la postproduction, le film de John Francis Daley et Jonathan Goldstein pourrait sortir en salle en 2021. Les deux compères ont par ailleurs remplacé Rick Famuyiwa, qui avait quitté le navire dès 2016 (pour cause de divergences artistiques).

Les fans de l’éclair rouge devront donc une nouvelle fois prendre leur mal en patience. Ils pourront se rabattre sur Aquaman, Shazam ! ou encore Wonder Woman 1984, prévu pour le 30 octobre 2019.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Seul un Flashpoint bien foutu pourrait valoir cette attente tout en pouvant justifier de rebooter l’univers après, si vraiment ils voulaient ien faire ^^

  2. A croire que supermoustache dans justice league leur a servi de leçon pour les tournages simultanés.

    Par contre leur DCEU est mal parti avec tous les acteurs qui quittent DC. Qu’ils en profitent pour jeter Leto.

    Maintenant leur pari c’est de nous faire des films qui dépassent la qualité de Wonder Woman sans pour autant faire une fin toute pourrie. Et si ils trouvent d’autre actrices du niveau de Gal Gadot, on ne leur en voudra pas non plus.

  3. Vu la catastrophe absolue qu’est la gestion du DCU, ils feraient bien de tout reprendre à zéro, de préférence de façon intelligente, cette fois… Parce là, leur DCU sent lourdement le paté…

    Et mordu mordu a raison, il faut virer Jared Leto d’urgence :p.

Les commentaires sont fermés.

Mode