Passer au contenu

Astérix et le secret de la Potion Magique : le film d’Astier s’offre une seconde bande-annonce

Prévu pour le 5 décembre prochain, le nouvel épisode des aventures d’Astérix se dévoile via une seconde bande-annonce qui fait honneur à la célèbre bande dessinée.

Panoramix est le seul à détenir le secret de la potion magique, qui a permis à son village d’irréductibles Gaulois de résister à l’envahisseur. Mais le vieil homme n’est pas éternel et une simple blessure va lui rappeler qu’il doit perpétuer son secret. Il va donc partir à la recherche d’un successeur, mais les jeunes druides capables de préserver l’avenir du village ne sont pas légion… Et les Romains rêvent toujours de mettre la main sur cette recette.

Voilà le synopsis du prochain épisode d’Astérix, réalisé par Alexandre Astier et Louis Clichy. Si la première bande-annonce nous laissait plus entrevoir l’aspect humoristique du film, la seconde nous permet de découvrir la trame scénaristique.

Les voix sont assurées par des doubleurs de talent. Christian Clavier incarnera le petit gaulois comme à l’époque de Mission Cléopâtre. Bernard Alane (Panoramix), Florence Foresti (Bonnemine), Guillaume Briat (Obelix), Élie Semoun (Cubitus) et Alexandre Astier himself (Oursenplus) étoffent ce joli casting. L’ensemble s’annonce aussi prometteur qu’Astérix : Le Domaine des dieux, qui avait connu un beau succès critique et public. Le film d’animation de cette fin d’année ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. le film a l’air aussi bien que le premier 👍🏼

    mais Clavier qui fait la voix d’Astérix, quelle horreur 🤢

    franchement, il n’existe aucun doubleur/imitateur sur Terre qui approche le timbre de voix de monsieur Carel ? 🤔

    J’espère qu’il y aura une version québécoise pour donner le change, souvent (pour les films d’animation) le casting voix québécois est bien meilleur que le français. ils choisissent une voix, pas un nom.

    je le remarque surtout chez les Disney et les films produits par des chaines tv, qui préférent choisir un people/chanteur/tvréalité/youtuber afin d’inciter leurs fans à voir le film.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode