Passer au contenu

Oui, un film Playmobil est en préparation (vous avez déjà eu les Lego, vous n’allez pas vous plaindre)

Les jouets continuent de se frayer un chemin vers le grand écran. Après les innombrables longs-métrages Barbie et le trio de films Lego (La Grande aventure, Batman, et Ninjago), c’est au tour de la licence Playmobil de s’offrir une aventure cinématographique.

 

Six mois seulement après le deuxième volet de La Grande Aventure Lego, toujours calé au 8 février 2019, petits et grands pourront retourner au cinéma pour découvrir les aventures d’une autre saga célèbre de jouets avec le premier long-métrage Playmobil.

En avant les histoires !

Sur son compte Twitter, le fabricant de jouets a ainsi fait savoir que le long-métrage serait réalisé par Linoi DiSalvo, qui a déjà officié sur La Reine des Neiges et Raiponce. Prévu pour le 7 août 2019 dans les salles obscures, Playmobil : The Movie contera l’histoire de Charlie, qui aura le malheur de se perdre dans le monde des Playmobil. Pour le sauver des griffes du vil empereur Maximus, sa soeur va se lancer à sa rescousse en compagnie d’une fée, d’un robot, et d’un agent secret.

Le site Deadline annonce que le casting sera composé notamment de Daniel Radcliffe, qui prêtera sa voix à l’espion Rex Dasher. Le film peut aussi compter sur la présence de Anya Jay Taylor, Gabriel Bateman , Jim Gaffigan, Adam Lambert, Kenan Thompson et Megan Trainor.

 

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Deadline

1 commentaire
  1. c’est bien de vouloir donner une image jeune/tendance au palymo, mais faudrait déjâ que les jouets soient en adéquation avec la série tv et ce futur film.

    quand je regarde leur catalogue de Noël 2018, je vois toujours le playmo des années 80-90 et son unique expression figée et son regard vide.. il serait temps d’articuler les bras et les jambes et de dessiner des expressions sur leur visage.. les lego le font très bien et vu leur petite taille pas de soucis d’articulation.. mais alors les grands playmo que tu ne peux caser dans rien, ça fustre plus d’un enfant.

Les commentaires sont fermés.

Mode