Passer au contenu

Les filtres Snapchat marchent désormais sur les chats (voire les chiens)

Si les chats ont déjà conquis internet depuis des années, ils vont désormais pouvoir profiter des filtres de Snapchat. Pas sûr qu’ils apprécient tous.

Il n’est pas rare de voir les animaux domestiques s’incruster sur les millions de selfies postés tous les jours sur les réseaux sociaux.

Snapchat l’a bien compris et a dévoilé vendredi les « cat lenses », des filtres à destination de nos amis à poils. La firme a d’ailleurs dévoilé une vidéo pour l’occasion.

Les utilisateurs n’ont pas attendu cette nouveauté pour tenter l’expérience sur leurs animaux. Mais cela ne fonctionnait pas toujours, car algorithme était pensé pour détecter un visage humain. Ces nouveaux filtres sont désormais optimisés pour nos félins, et fonctionneraient plutôt bien avec les chiens.

Certains fonctionnent uniquement pour ces derniers et d’autres permettent au maître de poser sur la photo. Nul doute que cette fonctionnalité va faire fureur.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode