Quelques indices
Une première information a été confirmée : Samuel L. Jackson alias Nick Fury sera bel et bien de la partie. On peut en effet le voir (ou tout du moins, sa doublure) aux côtés de Tom Holland, qui campe toujours l’homme-araignée, dans des clichés volés sur le tournage du long-métrage. C’est à Venise, sur un bateau, que les deux hommes se trouvaient afin de réaliser une scène dont on ne connait pas vraiment les objectifs. Aux dernières nouvelles, Far From Home doit se dérouler durant un voyage scolaire de Peter Parker en Europe, mais la ville annoncée jusque là était Londres. Peut-être que le super-héros va être obligé de faire un détour par l’Italie pour aider Fury à combattre un nouvel ennemi…
https://twitter.com/weepingangel013/status/1049277750672912385?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1049277750672912385&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.premiere.fr%2FCinema%2FNews-Cinema%2FSpider-Man-Far-From-Home-Nick-Fury-et-Spidey-sont-sur-un-bateau
Deux grandes interrogations planent toujours autour de ce second volet des aventures de Spider-Man : qui sera le grand méchant et à quelle période se déroule le film exactement ? Pour ce qui est de la première question, des bruits de couloirs indiquent que Jake Gyllenhaal aurait été approché afin d’interpréter Mystério. L’acteur américain rejoindrait enfin une superproduction de super-héros, lui qui est annoncé tour à tour comme nouveau Joker, remplaçant de Ben Affleck dans le costume de Batman et désormais ennemi de l’homme-araignée.
Quant à la période précise durant laquelle va se dérouler Far From Home, tout indique que ce sera juste après les événements d’Avengers 4. Nick Fury, Peter Parker et Maria Hill (incarnée par Cobie Smulders) sont donc déjà annoncés de retour malgré les « problèmes » rencontrés dans Avengers : Infinity War et l’arrivée de Thanos sur Terre. On a hâte d’en savoir plus.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
ça fait un bon moment qu’on savait que Nick Fury serait présent, via le casting…