Les rumeurs confirmées ?
Il suffira de patienter une semaine. En effet, OnePlus compte commercialiser seulement sept jours après son annonce le OnePlus 6T, son nouveau flagship. L’annonce n’a rien de surprenant puisque c’est une habitude dans l’industrie du smartphone depuis plusieurs années. Le constructeur originaire de Shenzhen est d’ailleurs coutumier du fait puisqu’il avait opéré de la même manière il y a six mois lors de la sortie du OnePlus 6.
Les dernières rumeurs concernant le smartphone font état de la présence d’un capteur d’empreinte sous l’écran, mais aussi de la disparition du port jack 3,5 mm ou encore d’une micro-encoche sur le dessus de la face avant (on parle d’une simple goutte contenant l’unique capteur photo). La batterie devrait être de meilleure qualité puisqu’un accumulateur de 3610 mAh est attendu alors que le flagship ne prendra toujours pas en compte la recharge sans fil ni l’étanchéité à l’eau. On devrait alors les confirmations de ces indiscrétions dans trois semaines, le 30 octobre, lors de la présentation officielle du OnePlus 6T.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.