Passer au contenu

La tablette Google Pixel Slate se dévoile avant l’heure

C’est demain que Google présentera ses nouveaux produits lors d’une conférence attendue. Mais l’effet de surprise a déjà disparu.

Il ne reste plus qu’un jour avant de découvrir les Pixel 3, même si ces derniers n’ont plus beaucoup de secrets pour nous. La firme de Mountain View devrait néanmoins présenter d’autres appareils, dont la Pixel Slate, une nouvelle variante de la Pixelbook.

Cette tablette tournant sous Chrome OS reprend le design de la Chromebook Tab 10. C’est le site MySmartPrice qui a publié ces clichés, qui montrent également un stylet ainsi qu’un joli clavier amovible.

Ce dernier est équipé d’un connecteur magnétique qui permet de convertir la Slate en ordinateur portable, tout comme la Pixel C en son temps. On note également la présence d’un large pavé tactile, qui devrait rapprocher son utilisation de celle d’une Surface Pro.

On constate que les touches du clavier sont arrondies et renvoient directement à la forme des icônes d’applications. On remarque également qu’elle est équipée d’une caméra à l’avant et à l’arrière et d’un port USB Type-C. Il faudra encore patienter quelques heures pour connaitre la fiche technique en détail.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. ils ont testé leur clavier en conditions réelles ? 
    parce que je le vois bien d’ici un jour ou deux d’utilisation, plein de poussière, miettes, poils, cheveux, tâche de gras, incrustés entre ses touches..

  2. T’as déjà eu une Surface entre les mains ? C’est exactement la même chose. j’ai la mienne depuis un an et le clavier est pas plus dégueu qu’un autre. Pro tip : lave toi les mains.

Les commentaires sont fermés.

Mode