Passer au contenu

OnePlus 6T : On connait enfin la date de présentation officielle

Le OnePlus 6T est particulièrement attendu et la marque vient de dévoiler la date d’annonce officielle.

Crédits : OnLeaks

Il ne faudra plus attendre très longtemps pour découvrir le nouveau flagship de OnePlus. On savait que le smartphone serait présenté avant le début du mois de novembre, mais la date restait imprécise. Ce n’est désormais plus le cas.

La marque chinoise vient en effet de publier un communiqué indiquant l’organisation d’un événement new-yorkais le 30 octobre prochain, dès 17 heures. On pourra ainsi découvrir le fameux smartphone, dont on connait déjà beaucoup de choses.

OnePlus mettra en vente 1300 billets à destination du grand public. Les heureux participants seront ainsi les premiers à découvrir le OnePlus 6T. Ils auront aussi la possibilité de participer à plusieurs expériences interactives et autres démonstrations exclusives. À l’instar des précédents lancements OnePlus, les participants pourront retirer sur place leur sac-cadeau rempli de surprises d’une valeur supérieure à celle du billet. Les billets en prévente coûtent 18€ et sont disponibles jusqu’au 9 octobre à 14h00. Les billets normaux seront ensuite en vente au prix de 26€. Les fans OnePlus du monde entier pourront aussi suivre l’événement en direct en streaming.

Crédits : OnLeaks

Le OnePlus 6T devrait être équipé d’un lecteur d’empreinte sous l’écran et d’une encoche en forme de goutte d’eau. Son hardware devrait suivre celui des appareils les plus haut de gamme de sa catégorie, même si on déplore la disparition du port jack. On se donne rendez-vous à la fin du mois pour confirmer tout cela.

Les ventes du OnePlus 6T ouvriront le 6 novembre

OnePlus a également annoncé que le OnePlus 6T sera disponible une semaine après l’annonce mondiale à New York, le mardi 6 novembre à partir de 12h.

https://www.youtube.com/watch?v=WHBp3K4Pgws

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode