Passer au contenu

Box-office : carton plein pour Venom aux États-Unis

Le film Venom est sorti la semaine dernière dans les salles américaines. Et vient de battre quelques records.

Venom fait une entrée fracassante dans le box-office américain. Alors que la promo a été marquée par une sortie plus que problématique de l’acteur Tom Hardy, les chiffres du weekend viennent de tomber aux USA. Et pour cause, le film réalisé par Ruben Flesicher, a atteint les 80 millions de dollars. D’un point de vue mondial, le chiffre montre jusqu’à 125,2 millions de dollars. Un total de 205,2 millions de dollars pour le film de Sony, qui est donc déjà un succès.

Des chiffres inespérés

Si on compare le film avec les autres longs-métrages, on constate que Venom est le meilleur démarrage lors d’un mois d’octobre. Gravity, avec George Clooney et Sandra Bullock, n’ayant récolté “que” 55,8 millions de dollars. Le film s’est payé le luxe de battre Ant-Man et la Guêpe (75,8 millions de dollars) et The Amazing SpiderMan (91,6 millions d’euros). Sachant qu’il n’est pas encore sorti dans certains pays, dont la France, on peut s’attendre à un succès planétaire malgré des critiques mitigées. Venom sortira dans les salles françaises dès mercredi prochain.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode