Passer au contenu

Warner Bros dévoile le premier trailer du dessin animé consacré à Harley Quinn

Warner Bros vient de dévoiler un premier trailer pour le futur dessin animé Harley Quinn, avec quelques invités de marque. La petite amie du Joker va être le personnage principal de la série.

Warner Bros vient de diffuser une première vidéo sur le dessin animé Harley Quinn. La trailer a été présenté durant la dernière Comic Con, qui s’est déroulée à New York. Dans la bande-annonce, la scène se passe dans une cellule, certainement dans la prison d’Arkham. On peut voir une Harley Quinn complètement excitée à l’idée de démarrer la première saison de l’animé. À côté d’elle,  Poison Ivy est assise et en pleine lecture. En pleine présentation du projet, Harley Quinn place une petite punchline contre Marvel, tout particulièrement à Deadpool. À la fin, Batman apparaît furtivement pour clore le débat.

Un casting venant des séries Us

En ce qui concerne le casting, on sait que l’actrice de  Kaley Cuoco (Big Bang Theory) prêtera sa voix au personnage d’Harley Quinn. D’autres noms sont annoncés. De Ian Tudyk (Firefly) à Jason Alexander (Seinfeld), en passant par Wander Sykes (Black-ish), Giancarlo Esposito (Breaking Bad) et Natalie Morales (Santa Clarita Die), plusieurs stars du petit écran viennent compléter le casting.

Exclusivement sur DC Universe aux États-Unis, la sortie en Europe n’est pas encore déterminée.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. étrange choix de la part de la Warner de faire depuis des années de la com et du marketing à outrance sur une Harley sexy look cheerleader puis vouloir sortir un dessin animé sur la Harley look joker des années 90.

    autant moi ça ne me dérange pas, mais les jeunes d’aujourd’hui vont la trouver hasbeen, pas fresh 🤔

    ça me fait penser au film lego Batman où la Harley a le cul entre deux chaises, mi joker mi cheerleader, les créateurs n’ont jamais dû pouvoir se mettre d’accord sur le look à choisir et on fait un mix des deux 😁

  2. Au contraire c’est cohérent avec leur désir de ne pas faire comme Marvel qui rassemble leur Univers sur tous les formats. 
    Comme ça on sépare bien le DC univers des films (et même LES DC univers des films avec certains prochains annoncés qui ne seront pas liés au DCU)  , le DC univers des séries et donc aussi celui animé. Un look différent permet de bien tout différencier (et d’éviter le cas Arrow qui a dû changer ses plans ou carrément enlever des persos lorsque la Warner voulait les utiliser dans les films ) 🙂

Les commentaires sont fermés.

Mode